vendredi 21 septembre 2007

FUSION : LE BLOG

Pourquoi un Blog ? Parce que nous ne savons pas faire un site, parce que c’est plus sympa qu’un site, parce que vous pouvez faire des commentaires et parce qu’accessoirement nous pouvons ne pas publier vos commentaires :)))

Sérieusement ? Ok …
Nous allons essayer de vous faire découvrir au jour le jour (ou à la semaine, la semaine) les nouveautés et les choses qui bougent. Ne vous attendez pas à un répertoire exhaustif des nouveautés… Nous essaierons mais ne vous promettons rien.
L’ambition (s’il y en a une !?!) est d’être présent sur la toile et d’établir un lien entre vous et nous.

A bientôt donc… :)

6 commentaires:

Boucher a dit…

Ben! C'est pas trop top,enfin le blog!

Bon! C’est sympa un blog! Question, est ce que nous pouvons dire du mal des deux caissières du magasin?

Ban! Sur le râble des nouveautés trop commerciales de certains?

Bin! Oui, j'espère que tout cela sera possible afin qu'on puisse vous saoûler aussi bien virtuellement que physiquement.

Bun! On a posé les bases de la discussion, maintenant j'attends la réponse pour vous inonder de mails incendiaires, photos de vacances, vidéos pas très catholiques, chansonnettes paillardes et animations niaises en flash version 2030.

Adiu

Le Boucheeer

Fusion a dit…

Mon cheeer petit boucheeer
Je vois que tu as enfin trouvé un sens à ta vie !! FUSION a ouvert son Blog !!!
Oui tu vas pouvoir dire du mal des caissières (mais de qui parle-il ?????)
Oui tu vas pouvoir cracher sur les fournisseurs qui ne font pas correctement leur travail !!
Oui tout est possible puisque je te rappelle que tu es..... CENSURE ! :))))))
Nous attendons donc tout tes gadgets et chansonnettes avec impatience :)
Adiu donc :)))

Cedric a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cedric a dit…

Je recommence ...

Youhou un blog !! Ch'est trop bien ^^
J'ai découvert le blog ce matin, après être passé faire le plein de provisions pour le week-end :p
On va enfin pouvoir vanner anonymement, lol.
Non plus sérieusement, c'est super sympa d'avoir ouvert un blog, j'aime beaucoup.

A très bientôt

Signé : Le commentateur masqué !!

Bwahahaha

Eldane a dit…

ohh un blog ! en voila une idée qu'elle est bonne ^^

je vais pouvoir venir squatter un peu ici alors =)

Harry cover a dit…

Bonjour ! c'est tonton Christian, je cherche Oui-Oui Manga version cochon... mais je me suis peut-être trompé de magasin ! Bonne et heureuse année 2008, Christian et Nathalie de Rivesaltes, mais qui sont à Lyon